top of page
  • Photo du rédacteurRafa TOP PLONGEE

Lancement de la chaîne youtube TOP PLONGÉE!

C'est une nouvelle étape franchie pour TOP PLONGÉE : notre chaîne youtube est officiellement lancée ! Des vidéos gratuites pour apprendre à optimiser vos plongées que vous soyez amateur ou professionnel !!

Je vous invite a regarder les deux premières vidéos (https://www.youtube.com/watch?v=xqp0ww0rjfs&t=92s) pour découvrir la méthode et commencer à apprendre comment optimiser la respiration en plongée. Notre premier objectif : 1000 abonnés pour faire partie du Programme Partenaire YouTube. Je compte sur vous pour m'aider à l'atteindre ! N'hésitez pas à partager sur les réseaux et groupes de plongée, mais aussi de vous abonner à ma chaîne !! Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et plein de plongée TOP!

44 vues0 commentaire
bottom of page